Elections Chambre Départementale d'Agriculture

Environnement & cadre de vie

Les prochaines élections des membres des chambres départementales d’agriculture se dérouleront sur tout le territoire le 31 janvier 2025.

Préalablement, les listes électorales doivent être révisées pour toutes les catégories d’électeurs.

Les avis annonçant la révision des listes électorales à l’intention des électeurs individuels et des groupements professionnels (affichés en mairie depuis le 22 juillet 2024) sont également consultables dans l'onglet "Infos".

Les formulaires de demande d’inscription sur les listes électorales au titre des électeurs individuels et des groupements professionnels agricoles peuvent être sollicités auprès du service Population de la mairie d’ORTHEZ ou téléchargés dans l'onglet "Infos".

Ces demandes d’inscription complétées par les personnes intéressées devront être adressées à :

Commission d’Établissement des Listes Électorales (CELE)

Chambre départementale d’agriculture

Élections des membres de la chambre d’agriculture

Secrétariat de la commission d’établissement des listes électorales

124 Boulevard Tourasse – 64078 PAU Cédex

• avant le 15 septembre 2024, pour les électeurs individuels,
  • avant le 1er octobre 2024, pour les groupements professionnels agricoles.

Plus d’information : https://www.pyrenees-atlantiques.gouv.fr/contenu/telechargement/53237/392994/file/Calendrier.pdf

Contact : service Population au 05 59 69 00 83 / etat-civil@mairie-orthez.fr