Marché de l'Artisanat Béarnais

> Retour à la liste des actualités

Culture & loisirs

La Ville d’Orthez enrichit cette année son programme d’animations de Noël en organisant son premier marché de l’Artisanat Béarnais, le samedi 23 novembre, de 10h à 18h, dans la salle de La Moutète.

Ce marché a pour objectifs de mettre en lumière les talents locaux et de permettre au grand public de préparer au mieux des cadeaux de Noël « made in Béarn ».

Une trentaine d’exposants sont attendus pour proposer une véritable vitrine des saveurs et savoir-faire béarnais dans un esprit chaleureux et convivial.

Si vous souhaitez y participer, je vous prie de trouver ci-joint un bulletin d’inscription à retourner dûment complété à la mairie d’Orthez si vous souhaitez faire partie des professionnels présents.